IMG_16.JPG

Les honoraires du cabinet.

Le Cabinet Amandine Cazenave Avocat garantit une totale transparence sur ses honoraires.
 
La convention d’honoraires est un contrat conclu entre le Cabinet et vous. Elle fixe le cadre d’intervention et de rémunération des prestations du cabinet : consultation, rédaction d’actes juridiques, assistance et représentation lors de procédures judiciaires…

PROFESSIONNELS.

Le Cabinet vous propose des accompagnements juridiques sur mesure pour votre entreprise en fonction de vos besoins récurrents ou ponctuels. À la suite d’un rendez-vous d’étude de votre demande, Maître Amandine CAZENAVE vous propose un forfait mensuel, trimestriel ou annuel. 

PROTECTION JURIDIQUE.

Les honoraires du Cabinet peuvent être pris en charge si vous disposez d'une garantie de protection juridique dans le cadre de votre contrat d'assurance. Cette prise en charge répondra aux conditions dudit contrat.

PARTICULIERS.

Dès le premier rendez-vous, Maître Amandine CAZENAVE étudie précisément la nature et la difficulté de votre dossier afin de rédiger la convention d’honoraires la plus pertinente :

AU TEMPS PASSÉ 
Les honoraires sont fixés en fonction du temps engagé pour le traitement de votre dossier. Une estimation sera faite en amont et sera ajustée au fil du traitement de votre affaire.
 
AU FORFAIT
Les honoraires sont fixes et englobent l’ensemble des prestations du cabinet (temps de recherches, rédaction des actes, etc.).

HONORAIRES DE RESULTAT

En fonction de votre dossier, un honoraire de résultat peut être pratiqué en fonction des gains perçus ou de l'économie réalisée.

AIDE JURIDICTIONNELLE.

Le Cabinet Amandine Cazenave Avocat accompagne les personnes bénéficiant de l'aide juridictionnelle. Si vos revenus ne vous permettent pas de solliciter un avocat, l'état prend en charge tout ou partie de vos frais juridiques.