IMG_22_edited.jpg

Droit de la famille.

Vous souhaitez être représenté dans le cadre d'un mariage, d'un divorce, d'une adoption ou encore d'une autorité parentale ? Le Cabinet Amandine Cazenave Avocat est à votre écoute.
 
Maître Amandine CAZENAVE vous conseille et vous représente pour l'ensemble des procédures relevant des liens d'alliance, d'adoption et de parenté. Son objectif : défendre au mieux vos intérêts et ceux de vos enfants. En raison du nombre grandissant de divorces, anticiper les conséquences et être accompagné juridiquement devient indispensable.

" Selon l'INSEE, la France compte une moyenne de 130 000 divorces par an".

IMG_17.JPG

MARIAGE, PACS, CONCUBINAGE. 
Le Cabinet Amandine Cazenave Avocat vous accompagne pour l'ensemble des démarches visant à protéger vos intérêts dans le cadre de vos liens d'alliance. Maître Amandine CAZENAVE est à votre écoute pour comprendre au mieux votre situation et vos besoins.


DIVORCE. 
Ce peut être un moment délicat. Le sort du domicile conjugal et des biens communs, la prestation compensatoire, la pension alimentaire et les conditions de garde des enfants sont autant de conséquences qui peuvent être désastreuses si l'on est mal conseillé. Être bien assisté juridiquement est alors fondamental. Que le divorce soit amiable (consentement mutuel) ou judiciaire, le cabinet vous assiste pour défendre au mieux vos intérêts.


FILIATION, ADOPTION, AUTORITÉ PARENTALE, DROIT DES GRANDS-PARENTS...
Le Cabinet vous conseille et vous représente dans le cadre de toutes les relations juridiques existant entre les parents et leurs enfants.